Il existe différents logiciels dont certains sont libres d’accès comme indiqué ci-dessous

Astro Dienst est libre d’accès sur Internet. Multilingue. Il vous permet de générer une carte de naissance et/ou liée à un événement. A la fois Tropical et Sidéral il est une bel outil qui via le menu « Cartes du ciel » / « Cartes du ciel diverses » vous crée une carte de ciel de votre choix ! Un large éventail de types d’horoscope, de styles et de dessis, de systèmes de domification, d’astéroïdes et d’autres options est à votre disposition. Vous y trouverez (presue) tout ce dont vous avez besoin pour l’astrologie. Cliquez sur l’image pour accéder au site.

Astramen, uniquement en anglais, vous permet de générer la carte de votre choix et dans les limites de la partie gratuite, vous fournit également beaucoup de détails du ciel. A la fois pour le Tropical ou Babilonien et avec les maisons Placidus ou Hermes. Il offre également la possibilité de voir l’horscope en 3 dimensions et de paramétrer le zodiaque, les divisions, l’écliptique, les étoiles, et constellations.

Astroseek, logiciel en ligne qui vous permet de créer des Cartes d’astrologie gratuites bénéficier d’outils astro avancés, tableaux et moteurs de recherche et aussi de créer un compte gratuit ainsi que votre base de données astro privée

Stellarium, totalement gratuit et pour fonctionner sous différents types d’appareils et système d’exploitation. Il ne génère aucune carte astrologie car il est plutôt un logiciel d’astrologie qui vous permet de voir ce qui se passe au-dessus de votre tête et ce en temps réel. Fort utile néanmoins.

Placidus, logiciel propriétaire et développé par Rumen Kolev

Il couvre:

L’ancienne astrologie mésopotamienne, selon la tradition, provient directement de l’illumination du premier Hermès, le prophète Enoch, le Seigneur Enmeduranki de Sippar pré-diluvial en 5500 av. Étant derrière la brume de 7500 ans, nous ne pouvons voir que les contours de cette Révélation Astrale Originelle. Cependant, en s’inspirant des textes akkadiens, nous pouvons recréer complètement la dernière reconstruction réalisée par le troisième Hermès vers 770 av.